Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .

18 Jul

Présentation

Publié par soraya

Présentation

Bonjour, je suis Soraya,
J'ai 29 ans, je suis l'heureuse maman de 4 enfants magnifiques, mais les kilos pris pendants mes grossesse me sont restés.

Arrivée a un poids de 138 kilos ( ce n'est pas mon poids le plus élevé) et une imc de 51, des soucis de santé qui s'accumule et s'aggravent, je décide de me prendre en main.

Ma décision est prise je commence les démarches.
Mais ayant deja subie un refus 9 ans auparavant je ne me fesait pas d'illusion.

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .