Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .

29 Nov

Mes rendez-vous

Publié par soraya

Mes rendez-vous

Apres la sortie de mon rendez-vous avec le chirurgien, j'appelle immédiatement l'endocrinologue.
J'ai rdv 15 jours après.
Analyses de sang a faire.
Les resultats montrent une anomalie pour le cortysol, mais apres traitement les resultas sont bon, donc premier accord positif :)
que du bonheur.....

Quelques jours apres, je suis malade, je vais chez ma généraliste et lui parle de mon projet.
Grosse deception, ma medecin est CONTRE mes demarches et me dit que le chirurgien que j'ai choisi n'est pas le meilleur, qu'il est trop rapide dans le suivie etc etc...
Mais sa ne m'a pas démotivée, bien au contraire.

En rentrant à la maison, je decide de chercher des groupes de discution, et je peux dire que je trouve mon bonheur, et surtout des temoignages super, des reponses rapides a mes questions, enfin bref, je suis encore plus motivée.

Les jours passent, lentement a mon gout, mais sa y est on y est!
On est le 27 novembre 2013, je rentre a la clinique pour mes 3 jours de bilan.
Arrivée a la clinique a 12h30, on me conduit dans ma chambre ou je suis briffée sur le programe de ses 3 jours.

mercredi a 13h45, pneumologue pour la pose de l'appareil test de l'apnée.
a 15h00 rdv avec la gastroenterologue pour les info sur la fibro
a 15h15 rdv avec l'anesthesiste

jeudi a 10h rdv avec la pneumologue. bein le bilan de la nuit c'est pas la joie.
sur 3h de sommeil leger, 33 apnées par heure avec des pauses de 44 secondes maxi.
Elle m'a dit que si j'avais eté a la maison sa aurais eté bien pire.
la gazometrie revele une mauvaise oxygénation du sang.
J'ai donc une reponse plus que favorable pour l'opération! youpi!!!!!
a 12h rdv cardio , au vue de mes soucis deja existants, encore un accord :) re youpi.....
a 13h15 Dieteticienne , que du positif, elle ne omprend pas pk mon poid vu mon alimentation ( regime pour diabetique depuis plus de 2 ans) donc ok pour elle aussi
a 14h30 médecin du sport, pas grand chose a dire, lol, on a parler de la reprise du sport que j'attend avec impatience :)
a 15h psychologue , le rdv que j'apprehendais le plus, et qui pourtant c'est passer a la perfection! et encore un accord :) je suis aux anges.

Vendredi: Fibroscopie Ras
un programme bien chargé :)

En partant de la clinque le vendredi apres midi, j'ai eu un rdv avec le chirurgien le 9 décembre pour faire le point sur le bilan......

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .