Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .

11 Sep

Premier rendez-vous

Publié par soraya

Premier rendez-vous

Voila le grand jour est arriver, 11 Septembre 2013 , le premier rdv avec le Dr Reverdy ( au centre sur la photo).
Première grosse épreuve pour moi, monter sur la balance.
Quand j'ai vu le poids indiquer sa a été dur, et je me suis dit que j'avais pris la bonne décision, que je ne retournerais pas en arrière.

Je discute avec le docteur, et on opte pour la sleeve.
Mon imc aurais plutot fait pencher pour un by-pass, mais ma santé ne me permettais pas une anesthésie plus longue.

Il m'annonce donc que je fait une bonne candidate a l'operation, et me propose une hospitalisation de 3 jours le 27/28/29 novembre 2013.
Seul le rdv endocrino est a prévoir en dehors de l'hospitalisation.

Arrivée chez moi je me suis rendue compte que je n'y avais poser aucune des millions de question que j'avais .

Le simple fait d'avoir entendu je vous envoie en protocole mais fait planer au dessus des nuages! j'en avais tout oublier :)

Commenter cet article

À propos

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .