Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .

23 Jan

Le début de ma nouvelle vie

Publié par soraya

J'y suis enfin , je rentre a la clinique.
Mon mari et ma ptite princesse m'accompagne.
Je reste forte mais au fond je suis effondrée.
Et s'y s'étais la derniere fois que je les voient.....

C'est l'heure des aurevoirs.
Qu'il est dur de retenir mes larmes....
MAis quand l'ascenseur se referme et que j'entend mon bébé dire elle est ou maman???
La je craque.
Je regagne ma chambre en pleurs. je croise l'infirmiere qui me dit que je suis trop maman poule.... Lol, elle a pas tord.

Allez apres mon dernier repas diront nous normal ( le repas du condamné), douche betadiné.
Nuit catastrophique.

Allez 7h, je me leve pour la seconde douche a la bétadine.
8h45, les brancardier viennent me chercher.
9h, je plonge au milieu de mes reves.....
Je me reveille dans l'apres midi avec une douleur tres forte . je suis mise sous morphine.
je suis amenée en soinsintensif, mais je n'arrive que tres peu a garder les yeux ouvert, et pire j'ai du mal a respirer.
En effet, ma trachée s'est retrécie et mes poumons ne s'ouvraient plus correctement.
Je désaturé a 88%, et j'avais de tres grosses crampes a l'estomac.
J'ai passer quelques jours pas tres agreables, mais je ne regrette en aucun cas l'operation.

Le lundi 20, je rentre chez moi.
Je me deplace aussi bien qu'un centenaire mdr! j'ai toujours des douleurs, je suis tres pales et tres fatiguée, mais un bonheur immense de revoir mes ptit loups qui m'avaient tant manqués.

Ce soir la pour la premiere fois depuis le 15, j'ai passer une nuit complete sans cauchemars, sans douleurs.
Quel plaisir.....
Aujourdh'ui (23/01/14) j'ai toujours du mal a respirer, toujours quelques douleurs,un peu fatiguée, mais je me remet doucement.
A ce jour déja 12 kilo d'envolés. Je ne les ressent pas, et je ne le voit pas encore non plus, mais bientot j'espere voir le changement s'operer :)

Commenter cet article
O
Bonjour, j envisage cette operation aussi et comme vousj ai peur de ne pas revoir ma petite puce. Rien qu' en vous lisant les larmes montent. Combien de temps êtes vous rester à l hôpital? Avez vous pu avoir des visites?
Répondre

À propos

Ce blog sera mon journal pour raconter mon parcours sleeve. montrer l'évolution, marquer mes ressenties enfin tout quoi .